Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:24 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:24 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Une élève couturière violée à Kafiné par cinq individus

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

Une élève couturière à Korhogo (région du Poro) mais en vacances à Kafiné, à 18 kilomètres de Niakara, a été violée dimanche par cinq individus, au nombre desquels des élèves, la victime étant encore en soin à l’hôpital général de la ville, a appris l’AIP, jeudi, auprès des témoins.

La jeune fille, âgée de 18 ans, a été sexuellement abusée en bordure d’une marre d’eau, en milieu d’après-midi, par cinq personnes, parmi lesquelles deux de ses cousins et deux élèves, un d’entre eux en classe de 5éme au lycée municipal de Niakara.

Tôt ce dimanche matin, elle se rend au bord de la marre d’eau, à quelque 3 Km du village pour une lessive. Après quoi, laissant le linge séché près de cette étendue d’eau, elle rejoint sa mère au champ pour l’aider dans les travaux agrestes.

« C’est à son retour, seule, environ de 16h, pour  de toute évidence  récupérer ses vêtements laissés au soleil qu’elle croise un groupe de cinq personnes en pleine baignade », a fait savoir Christiane Koné Clintioh, une connaissance de la victime.

L’infortunée, poursuivit Mlle Koné, est d’abord invitée par deux cousins à se joindre au groupe. Une offre qu’elle décline. Face à son refus, l’un d’eux s’est approché furtivement d’elle et la jette à l’eau.

Les autres membres du groupe se mêlent de la danse. La jeune fille est sortie de l’eau, mise à nu. Elle sera sexuellement abusée par les cinq individus au nombre desquels deux élèves dont un en 5éme au lycée municipal de Niakara, et ce,  en présence de gamins venus également se baigner, a-t-elle conclu.

Ces informations ont été confirmées par plusieurs personnes interrogées, jeudi, par l’AIP à Kafiné.

Viviane Camara N’kong a été admise en soins intensifs et gardée en observation à l’hôpital général de Niakara, la gendarmerie locale n’ayant pas encore été saisie d’une plainte relativement à cette affaire.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR